Retour sur la soirée LECTURE d'hier !

 anim lobbiaz©

anim lobbiaz©

C'était notre troisième événement depuis l'ouverture (en comptant l'inauguration) et c'était parfait !

Nous recevions la maison d'Editions Les Crocs Electriques pour une lecture de Christophe Siebert et la présentation de tout un tas de petits ouvrages tout chauds de l'impression.

Petit comité (une vingtaine de personnes) venu pour se faire lire des histoires. Pour écouter le souffle entre les mots. Pour découvrir Christophe Siebert ou prendre sa dose régulière de sa plume tourmentée, de son style presque spartiate. Les mots comme des baffes assénés dans un faux calme, une monotonie de surface. Et ça a pris, ça a marché ! Tout les éléments réunis.

Vous prenez des oreilles affamées, un auteur qui en a, un lieu très accueillant et chaleureux, vous y ajoutez un gâteau et des boissons, une belle table recouverte de livres tous plus appétissants les uns que les autres, vous saupoudrez le tout d'une joyeuse humeur et vous obtenez une soirée typique Les Rituelles !

Merci à ceux qui sont venus ou qui voulaient mais n'ont pas pu. Il y en aura d'autres des soirées lectures cosy comme ça.

Notre prochain événement sera un peu plus fashion puisqu'il s'agira du lancement d'un fanzine qui se transforme en magazine photo !

Restez connectés à notre AGENDA !

Ou trouvez-nous sur les réseaux sociaux !