[EVENT] : Saint Valentin, Pop-Up Store et Atelier Porte-Jarretelles - du 10 au 14 Février 2023

Nous sommes en Février ! Traditionnellement on définit ce mois comme étant “le mois de l’amour” avec le 14 Février en point d’orgue : la Saint Valentin.

Chez Les Rituelles, on aime fêter cette date et détourner son sens.

Samedi 11 Février :

atelier porte-jarretelles avec Julia Palombe

L'atelier Porte-Jarretelles : vous l'avez demandé, nous l'avons fait !

Vous rêvez de mettre un porte-jarretelles en un clin d'œil ?

Vous voulez vous réconcilier avec cet objet que vous considériez jusqu'ici comme un instrument de torture ?

Vous n'avez jamais compris la chose mais vous trouvez cela très beau ?

Vous souhaitez tout simplement (re)découvrir le charme du porte-jarretelles ?

Cet atelier est pour vous. Samedi 11 Février à partir de 14h et durant toute l'après-midi, un atelier porte-jarretelles sera animé par la divine Julia Palombe, artiste, danseuse, comédienne et chroniqueuse. Julia développe un univers impertinent dont le désir et de l'art d'aimer sont le fil rouge.

Elle vous apprendra à choisir un porte-jarretelles, l'assortir à votre tenue, attacher vos bas - pourquoi pas un bas couture ? - à les détacher aussi...

Laissez vous séduire par son petit grain de folie rock n'roll et sa bonne humeur.

Amour et enivrement garantis.

Entrée libre !

Du 10 au 14 Février :

The Underargument pose ses valises chez Les Rituelles.

The Underargument est une marque française installée à Londres.

Elle prône le pouvoir de l'individualité. Chaque collection est un argument contre la norme. Chaque pièce de lingerie cache un message brodé rappelant à la personne qui le porte, d'embrasser quotidiennement son unicité et de toujours rester soi-même.

Au cœur des campagnes de The Underargument : l'anti-casting. Toutes les femmes qui présentent les collections sont sélectionnées pour leur histoire et non leur physique. Elles sont choisies par la marque sans savoir à quoi elles ressemblent et sans leur demander leur taille. La rencontre ne se fait que le jour de la séance photo.

Toutes les pièces sont produits en Europe.

"Comme je le dis souvent, le monde n'avait pas besoin d'une nouvelle marque de lingerie. Mais utiliser un produit qui est si proche de notre peau comme un moyen de nous rappeler quotidiennement d'embrasser notre individualité avait beaucoup de sens pour moi." - Maïna, fondatrice de The Underargument.

Nous vous invitions à découvrir cette belle marque lors de son Pop-Up Store chez Les Rituelles, du samedi 10 au mardi 14 Février. On parie que vous tomberez amoureux ?